• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vends carte cadeau foot Locker 40euros

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
566
Réponse de AlexToutEstBon Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Vends carte cadeau foot Locker 40euros #1
Bonjour, je vends une carte cadeau foot Locker d'une valeur de 40euros à valoir sur le site.
Je la vends 30euros paypal .

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 436
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Vends carte cadeau foot Locker 40euros #2
Salut à toi,

Si tu souhaites la vendre plus rapidement ou bien même attirer plus de monde pour te faire des propositions, je te conseille de faire vérifier ton service auprès d'un membre du staff pour avoir le petit préfixe "vérifier" ce qui prouvera que ton service est fiable et vérifier. :)

Inscrit
15 Février 2018
J'aime
0
Réponse de Flavieur Forums généraux Discussions générales 😎 Services : Vends carte cadeau foot Locker 40euros #3
toujours dispo ?