• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vendre véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
2
Reply from EZYX_Kayzer775 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #1
SALUT
je voudrais juste savoir si on peut vendre nos voiture ?
merci d'avence

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #3
Je crois qu'il n'est pas possible de vendre les voitures, car sinon je pense que les gens prendrait une voiture d'un civile, et ils iraient la vendre directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Après ça reste à vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #4
Je crois qu'il n'est pas possible de vendre les voitures, car sinon je pense que les gens prendrait une voiture d'un civile, et ils iraient la vendre directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Après ça reste à vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
je me suis dit la même choses

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #6
Je ne pense pas , a ce moment la , par exemple on achète une Bugatti ( façon GTA ) on l'achète 1M $
Et on la revend , le prix souhaiter , je ne trouve pas ca très judicieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #7
cher pas mais par contre sur gta 3 y'avais une casse ou on pouvais vendre nos voitures

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vendre véhicules #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.