YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH] #1
Salut à tous ,

Donc aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel sur le nouveau glitch pour vendre ses véhicules motos et voitures illimités donc pour vous faire un max d'argent !

Je vous conseille d'améliorer et de tuner votre véhicules au max et de lire le tutoriel en entier avant de commende le glitch

Le tutoriel sera rédigé en plusieurs étapes :
Etape 1 : Rendez vous au LS Custom de votre choix il faudra vendre votre voiture ou votre moto.

Etape 2 : Juste après avoir vendu votre voiture ou moto appuyez rapidement sur start allez dans le menu "en ligne" et cliquez sur"changer de personnage".

Etape 3 : Après être avoir cliquez sur "changer de personnage" vous allez choisir avec le personnage que vous jouez actuellement. ( vous aurez un petit chargement après avoir pris votre personnage)

Etape 4 : Vous allez respawn à côté du LS Custom et répétez le glitch autant de fois que vous le voulez !

La technique na pas été trouvé par moi , je ne fait que partager.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille 📒 : Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH] #2
Sa fais déjà une dizaine de fois qu'il est poster ce glitch..

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille 📒 : Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH] #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-
-
-
-
-
:)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH] #5

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Vendre ses véhicules en illimité [AFTER PATH] #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.