YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre

Réactions
0
    Réponse de Vendeur-Debutant Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre
Bonjour a tous,

Je compte vendre mes kamas sur Igvault mais il y'a un truc qui me tracasse, c'est que je veux absolument que mon compte principal soit safe. Donc je voudrais savoir quelle précautions prendre pour éviter le ban, sachant que je ne peux pas me passer de mon compte princi' car c'est lui qui génère les kamas et que je suis sur mobile aussi (dofus touch)

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
384
    Réponse de Wims Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre
Personnellement je n'ai jamais eu de problème. (J'ai vendu pour un peu plus de 100e à IGVault).
Fait la transaction sur un second compte 😀

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 484
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre
Salut,
J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. :modo:

Réactions
0
    Réponse de Vendeur-Debutant Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre
J'avais déjà ça en tête de faire la transaction sur un nouveau compte, normal quoi mais je pensais pas que ça suffisait comme précaution. Tu as vraiment fais que ça ? Merci de ton retour (et merci d'avoir déplacé)

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
384
    Réponse de Wims Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Vendre ses kamas dofus touch sans se faire prendre
J'avais déjà ça en tête de faire la transaction sur un nouveau compte, normal quoi mais je pensais pas que ça suffisait comme précaution. Tu as vraiment fais que ça ? Merci de ton retour (et merci d'avoir déplacé)
Je n'ai pas fait sa du tout, je vendais sur mon compte principal

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify