YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vendre ses création C4D ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Vendre ses création C4D ? #1
Connaissez vous un site ou il est possible de vendre c'est création c4d ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Vendre ses création C4D ? #2
oulah non désolé mais partager ses c4d pour augmenter sa quote et ensuite pouvoir les vendre grâce a une certaine réputation oui ca c'est un peu plus réalisable.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Vendre ses création C4D ? #3
n'espère même pas te faire un centime en vendant des model , surtout vue le niveau , attend d'être pro pour ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Vendre ses création C4D ? #4
payhip :D
c'est très simple tu upload ta créa, tu lui met un prix, tu partages le lien la personne devra payer et dès que le paiement est fait le téléchargement du fichier C4D se lance ^^

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Vendre ses création C4D ? #5
Connaissez vous un site ou il est possible de vendre c'est création c4d ?
Poste les gratuitement ici, pour up sur le forum.
payhip :D
c'est très simple tu upload ta créa, tu lui met un prix, tu partages le lien la personne devra payer et dès que le paiement est fait le téléchargement du fichier C4D se lance ^^
Merci pour le liens. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.