YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Vendre les supersportives en after patch (1.04)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Vendre les supersportives en after patch (1.04) #1
VoilĂ  comment faire : Cette Technique N'est Pas De Moi

1) Acheter sur internet un véhicule de luxe.

2) Allez dans Start - [En Ligne] - Options - "Point d'apparition", assurez vous qu'il soit sur "Dernière Position" (S il ne l'est pas mettez le).

3) Modifier votre véhicule de luxe au max (donc normalement y a la balise).

4) Sortez du LA Custom , puis faites "Quitter GTA ONLINE".

5) Une fois sur votre partie solo, faites "Start - Jeu - Nouvelle partie".

6) Dans la nouvelle partie , faites "Start - [En Ligne]- Jouer Ă  GTA ONLINE - Session sur invitation".

7) Une fois dans la session, garez votre véhicule à coté du Los Santos Custom.

8) Volez nimporte quelle voiture, et rentrez dans le L.S. Custom.

9) Faites vendre puis appuyez sur "X" ou "A" (cela dépends de la console ^^), puis Start - Playstation Store/Marché Xbox Live, appuyez sur "X"/"A" 2f ois.

10) Revenez au jeu en appuyant sur B, puis refaite l'Ă©tape 9)

11) Revenez au jeu à nouveau et vous allez réapparaitre dans votre véhicule personnel.

12) Rentrer dans le L.S. Custom.

13) Une fois là-bas, vendez votre véhicule, puis directement "Start - [En ligne] - Changer de personnage" et Confirmez.

14) Choisissez votre personnage (N'appuyez pas sur "O"/"B" pour faire retour sinon c'est mort)

15) Après ,répétez les étapes 8,9,10,11,12,13 et 14.

11) Profitez de cette technique !

Pour ceux n'ayant pas compris , voici une vidéo :

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Vendre les supersportives en after patch (1.04) #2
Je vais essayé de suite avec ma bugatti

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Vendre les supersportives en after patch (1.04) #4
TestTest

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Vendre les supersportives en after patch (1.04) #5
sa marche merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.