• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu vendre des téléchargement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : vendre des téléchargement ? #1
Salut j'aimerais savoir si il est possible de vendre des liens de téléchargement, je m'explique: j'aimerais par exemple uploader un fichier, une photo par exemple sur mediafire et pour que des personne la télécharge ils doivent verser une somme prédéfinis et ils pourront télécharger par la suite ..
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : vendre des téléchargement ? #2
Pourquoi vendre ? et puis, il faut crée un site, mettre un scipt comme sur RG pour être premium ( désolé je m'y connais presque pas ) ..

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : vendre des téléchargement ? #3
Pourquoi vendre ? et puis, il faut crée un site, mettre un scipt comme sur RG pour être premium ( désolé je m'y connais presque pas ) ..
Non mais je crois avoir déjà vu quelque chose dans le style comme un hebergeur type mediafire et il fallait donner une certaine somme ou un mdp pour acceder au fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires