YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vendre appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SinCe_1970

Membre
Réactions
17
    Réponse de SinCe_1970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vendre appartement
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de vendre un appartement ?

J'en ai acheté deux et j'ai ajouté des voitures dedans avec un tool et depuis mon jeu freeze donc j'aimerais bien revendre un appartement avec toutes les voitures qu'il y a dedans est-ce que c'est possible ?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vendre appartement
impossible de revendre un appart dans gta o a ma connaissance

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vendre appartement
Il me semble que tu peux que les remplacer par un autre appartement et les voitures restent

SinCe_1970

Membre
Réactions
17
    Réponse de SinCe_1970 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vendre appartement
J'ai racheté un garage 2 places comme ça,ça a supprimé les voitures que j'avais ajouté moi même et ça à l'air d'aller.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vendre appartement
J'ai racheté un garage 2 places comme ça,ça a supprimé les voitures que j'avais ajouté moi même et ça à l'air d'aller.
Quand tu rachèteras un apart' à 10 emplacements t'es voitures d'avant reviendront ^^ :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify