YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ Vendeur ] Console ID 100% Unique •

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #1
Bonjour tous le monde,

Voila j'arrive à récupérez des PS3 écran noir, lecteur hs, freeze etc à petit prix.

Sachant que je possède un E3 Flasher, je voudrais savoir où je pourrais vendre plusieurs console id unique?

20€ pour un vrai console id? Prix raisonnable? :mmh:

J'attend vos réponses, merci d'avances les copains. :crazy:

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #2
Bonjour tous le monde,

Voila j'arrive à récupérez des PS3 écran noir, lecteur hs, freeze etc à petit prix.

Sachant que je possède un E3 Flasher, je voudrais savoir où je pourrais vendre plusieurs console id unique?

Si c'est un vrai Console ID unique à 100%, vends le à 25€ l'unité ça fera l'affaire

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #3
Si c'est un vrai Console ID unique à 100%, vends le à 25€ l'unité ça fera l'affaire
PS3 je paye vraiment vraiment pas chères donc pour moi 20€ c'est parfait, après c'est de savoir où vendre.. :espion:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 405
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #4
Bonjour tous le monde,

Tu peux les vendre sur RG si tu as les conditions.
Mais c'est pas le cas donc FB c'tout :trollface:

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #5
PS3 je paye vraiment vraiment pas chères donc pour moi 20€ c'est parfait, après c'est de savoir où vendre.. :espion:
ben go pour 20€, pour les ventes Facebook me paraît être le meilleur endroit

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #6
Pas d'autre plateforme que Facebook? :)

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #7
Pas d'autre plateforme que Facebook? :)
je ne pense pas, peut être d'autres forums vu que tu ne peux pas vendre ici, ou alors sois actif et obtiens les afin d'ouvrir un shop

Yohan Ymld

Banni
Premium
Inscrit
11 Avril 2016
J'aime
482
Reply from Yohan Ymld Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Vendeur ] Console ID 100% Unique • #8
Non FB il y a tros de vendu Puis il vende sa a 10 euros donc tu risque pas de vendre grand Chose si tu est pas connu !

Discussions similaires