YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
4
Reply from benzikiller Corbeille 📒 : Vend Xploder #1
Vend le logiciel Xploder ainsi que les save Black ops p14 et p15.
Il est associé avec une adresse mail et un mot de passe ainsi que la clé d'activation qui est fournie avec le logiciel.
Je vend le tout pour 10 euro paypal ou 5 starpass.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Corbeille 📒 : Vend Xploder #2
5 ou 10 car il y a une differences ::):

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : Vend Xploder #5
Tu a pas le droit de vendre désolé :

Killicam a dit:
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.
Sans ceci, vos topics seront refusés et donc supprimés.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Vend Xploder #6
- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires