YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend une technique achat revente rapportant gros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #1
Salut a tous ,

Donc comme indiquée dans le titre , j'ai un ami enfaite qui vend une technique d'achat revente tres efficace , benef minimum les premiers jours : 20 a 30k par jour . Quand vous serez assez habitué ce sera plus de 100 k de benefice .

Cette technique est vendu 50 k . Vous la rembourserez en 3 - 4 jours .

Voila , pour les interessés venez m'en parler en mp , la technique est dispo sur ps3 et xbox !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #2
je pense que personne n est prĂȘt a mettre 50k la dedans XD

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #4
Elle marche avec les autobuyer ??

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #5
Non

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #6
Bah jprefere av3c mon autobuyer

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #7
Ben tant mieux pr toi

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #8
j'ai la meme technique , venez aussi pour les interessez ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #10
50K remboursable en une journée facilement ! ;)

Perso j'ai fait 200K de benef en 1 semaine sans geeker rien

Kananℱ

Borussia Dortmund fĂŒr immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kananℱ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #11
Une preuve qu'elle fonctionne ? Parce que la.. Ça laisse a douter

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #12
Une preuve qu'elle fonctionne ? Parce que la.. Ça laisse a douter
Comment tu veux une preuve ? ^^
Y'a rien Ă  prouver, c'est de l'achat/revente pur et dur, mais qui marche trĂšs bien ;)
Ps3eudo et moi avons une bonne réputation sur RG, pourquoi la mettre en doute ?!

Kananℱ

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kananℱ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #13
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous la vendez contre 50k.
Comme dit dans la prĂ©sentation vous pouvez vous faire 20 Ă  30k voir 100k si vous ĂȘtes habituĂ©s. Pourquoi donc la vendre contre des crĂ©dits ? GrĂące Ă  votre technique vous n'avez pas besoin de ces 50k, et pourquoi pas vous faire un peu d'argent paypal ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #14
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous la vendez contre 50k.
Comme dit dans la prĂ©sentation vous pouvez vous faire 20 Ă  30k voir 100k si vous ĂȘtes habituĂ©s. Pourquoi donc la vendre contre des crĂ©dits ? GrĂące Ă  votre technique vous n'avez pas besoin de ces 50k, et pourquoi pas vous faire un peu d'argent paypal ?
On vient de commencé et la c'est des credits faciles qu'on va faire en la vendant apres l'achat revente necessite un peu plus de temps ;)

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #15
C'est pas nous qui l'a vendons mais le créateur de la technique ! :ok:

Kananℱ

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kananℱ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #16
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #18
Je vais acheter la technique je vais vous dire si c'est rentable :)

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #19
Alors c'est rentable ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend une technique achat revente rapportant gros ! #20
Je l'ai acheté :) les mecs sont vraiment sympa, tu leurs pose des questions ils y répondent ! Apres Je viens de commencer j'ai du mal, mais je pense que plus tu va avoir l'habitude et plus tu vas vendre ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.