• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #1
Yo'p tout le monde !
Ayant la xBoîte et la PS3 j'ai fait un choix c'est à dire vendre la PS3 qui ne me servait plus à RIEN et sachant que je n'avais pas BO2 ni aucun DLC sur chaque COD pas comme sur xBox ! xD
Enfiiiinnnn bref ... ( Petit coucou à ceux qui ont reconnu le " Enfiiiinnnn bref " de Franklin dans " Ma famille d'abord " ) !
Plus sérieusement je vais vous décrire la bestiole :
- PS3 Noire 160 GO NEUVE + 1 Manette bleu ( avec les chargeurs ) + Boîte d'origine .
A quelle prix vous serez près à acheter sa ? Sachant que je la vend sur le site " Price Minister " !
Bon j'espère avoir de multiple réponse assez cool ... By tout le monde ! ::):

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #2
250 euro

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #6

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #7

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #10
170 :y:

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #11
190 / 200 :) pas plus

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #12
150 euros moi sachant quel et neuve tu na pas un jeu a vendre avec tu aura plus de chance de la vendre

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #13
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de bo-gossodu77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #14
Yo'p tout le monde !
Ayant la xBoîte et la PS3 j'ai fait un choix c'est à dire vendre la PS3 qui ne me servait plus à RIEN et sachant que je n'avais pas BO2 ni aucun DLC sur chaque COD pas comme sur xBox ! xD
Enfiiiinnnn bref ... ( Petit coucou à ceux qui ont reconnu le " Enfiiiinnnn bref " de Franklin dans " Ma famille d'abord " ) !
Plus sérieusement je vais vous décrire la bestiole :
- PS3 Noire 160 GO NEUVE + 1 Manette bleu ( avec les chargeurs ) + Boîte d'origine .
A quelle prix vous serez près à acheter sa ? Sachant que je la vend sur le site " Price Minister " !
Bon j'espère avoir de multiple réponse assez cool ... By tout le monde ! ::):
serieux je l'ai acheter 299€ pour un ps3 500Go alors met a 250€ mais dit prix négociable et si tu trouve pas preneur tu la vend a 199.99€

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #15

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #16

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #17
180 c'est dans la boîte.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P #18
Prix fixé à 185 merci à tous de m'avoir aider ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.