YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 €

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #1
Salut

Je vends un autobuyer .

C'est le moins cher du forum , vous pouvez payer 3 € PayPal ou 1 starpass de 2 € et 1 de 1 € :D

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #2
Preuve? :D

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from Solubilité Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #3
c'est quoi un autobuyer ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #4
Possible une démo de l'autobuyer ? :)

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #5
C'est quoi un autobuyer les gars?

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #6
Salut

Je vends un autobuyer .

C'est le moins cher du forum , vous pouvez payer 3 € PayPal ou 1 starpass de 2 € et 1 de 1 € :D
peux tu faire uen video ? pour le prouver qu'il marche

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #8
J'allais poser exectement la même question :mmh:
C'est un logi qui te permet d'achter des joeur sur FUT automatiquement tu fixe un prix max et le joeur et si il yen a un il va te l'achter automatiquement

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #9
Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..

un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .

Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #10
Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..

un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .

Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console
tu peux faire une video pour le prouve j'ai envie de l'achter mais ...

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #11

Oua c'est super ce truc ! :o

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #14
Dsl j'ai pas de boitier pour filmer ... J'ai les conditions je vais pas t'arnaquer ^^
bah je sais pas yen a qui vendre le script pas le logi et l'autobuyer c'est sur le pc ou console ? si tu veux je peux te faire uen video je peux filmer moi

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #15
bah je sais pas yen a qui vendre le script pas le logi et l'autobuyer c'est sur le pc ou console ? si tu veux je peux te faire uen video je peux filmer moi
Oui ben cest le script

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #17
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #18
D

deja il marche donc arret de raconter de la merde --' et non faut pas de licence
bah tu veux que je fasse une video ou quoi ? fais des screen et t'enerve pas si tu veux bien le vendre faut que tu fasse des screen

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 € #19
bah tu veux que je fasse une video ou quoi ? fais des screen et t'enerve pas si tu veux bien le vendre faut que tu fasse des screen
Arrete les lecons stp , je l'ai deja vendu sans screen merci au revoir