YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Vend] shop steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de sniperdu66 Corbeille 📒 : [Vend] shop steam #1
Bonjour cheat-gam3, je vend un compte steam avec
half-life2 deathmatch et hal-life lost coast ainsi que portal​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'échange peut se faire avec modérateur même conseiller pour ne pas salir mon annonçe
Le mode de paiment est paypal ou allopass merci
100% non arnaque ne pas polluer le sujet encor une fois l'echange de préference avec un admin ou modo
pour sécuriser l'echange Merci bonne vente

prix : 4 code-audio

5 euros paypal

Ajout d'un compte cod6 + portal + warhammer

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

prix : 12euros
10 code-audio
prix a débatre

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : [Vend] shop steam #2
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Les ventes de Stealer, logiciels de hacks et tout autres logiciels malveillant sont strictement interdit pour la sécurité de nos membres.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.