YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend PS3 à prix petit!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #1
Bonjour,La communauté RealityGaming,je viens ici pour vous dire que je vend ma ps3 pour cause: je veux m'acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur et je m'en sert plus.
Donc la PS3 a 80 GO de Disque Dur,je mets avec la PS3 une manette,une oreillette Bluetooth + MW2 ou Assassin's Creed BrotherHood(au choix) + câble HDMI + câble Péritel le tout fonctionnant bien,mais ce n'est pas une PS3 Slim mais c'est la normal la grosse^^ Donc Je la vend pour la maudite Somme de 200Euros,Si Intéresse ajouter moi skype : killershad76 .
Le Paiement se fera par : Paypal ou Virement et l'envoi du colis(Colissimo Recommandé) est à payer en plus si vous habitez pas dans ma région(Haute Normandie)!

Cordialement Killerro76!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #2
Je veux bien Baisser la PS3 à 180 Euros en enlevant juste l'oreillette BlueTooth et bien sûr toujours à choisir entre MW3 et BrotherHood! et la version de la PS3 est à la 4.11 mais je pense que c'est Downgradable!

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #3
Salut contacte P2PCP je pense qu'il sera intéressé:)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #4
Déja contacte mais le problème c'est qu'il veut que la ps3 à 140(normal) mais sans le reste et j'ai peur aussi de passez à une meilleur offre car j'ai aussi besoin de 200e pour me payer les pièces pour mon ordinateur et vu que j'y joue plus donc.

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #5
Tu peux lui vendre a 140-150 euros sans rien , tu sais les jeux vidéos tel que MW3 et assassin Creed se vendre trés vite et trés bien à part. Mais c'est à toi de voir:)

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #7
Oui ,sinon bonne chance pour ta vente

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #8
Je veux bien Baisser la PS3 à 180 Euros en enlevant juste l'oreillette BlueTooth et bien sûr toujours à choisir entre MW3 et BrotherHood! et la version de la PS3 est à la 4.11 mais je pense que c'est Downgradable!
On peut pas savoir avec la version si elle est ou non downgradable, sa dépend ce qu'il y a marqué derrière sur l'étiquette de ta play, selon les numéros etc on peut savoir si oui ou non c'est downgradable.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #9
Ok D'accord enfin de toute façon après c'est vous qui faites,Personnellement j'y touche pas à ces choses là enfin voilà et Merci Kappa-Mcdo

SI j'enleve alors le jeu aux chois et l'oreillette 160e(PS3 80GO + 1 manette(avec son cable pour recharger bien sûr + câble HDMI + câble Péritel)

Propostion si non: Juste la PS3 à 140 Euros!

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #10
Recontacte P2PCP et dit lui le nouveaux prix

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Killerro76 Corbeille 📒 : Vend PS3 à prix petit!! #11
il m'a dit qu'il a déja trouve quelqu'un mais je vais réesayer!

Personne cherche une PS3 80GO FAT suffisant pour jouer?
Voici les offres:
PS3 80GO FAT seul(avec câble fournis) : 120 Euros
PS3 80GO FAT + 1 manette(avec câble fournis) : 140 Euros
PS3 80GO FAT + 1 manette + 1 jeux au choix(MW2 ou BrotherHood) : 160 Euros
PS3 80GO FAT + 1 manette + 1 jeux au choix(MW2 ou BrotherHood) + 1 oreilette BlueTooth : 180 Euros

Donc voilà mes tarifs,possibilite de faire une vidéo Test et voue l'envoyez!
Envois par Colissimo Suivi sauf si vous habitez dans le 76 se déplacer directement!
Cordialement Killerro76!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.