YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Squall57 Corbeille đź“’ : Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire + #1
Salut je vends un profil avec tous les DLC MW3, tous les dlc gears 3 tous les dlc la noire passe online fifa street + passe online fifa 12 + passe online Mass Effect 3 + dlc Mass Effect 3 + pas mal de dlc WWE12 + thème premiums... bref je préfère que vous visionnez la vidéo que j'ai faite du contenu se sera mieux ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je le vends à 2100Msp ! Me contacter en MP si intéressés ou directement sur le topic
+ possibilité de changer le gamertag gratuitement car je l'ai jamais fais et la transfert de icense est dispo :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille đź“’ : Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire + #2
Malgré ta vidéo tu ne peut pas proposer de vente.

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Squall57 Corbeille đź“’ : Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire + #3
Pourquoi????

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille đź“’ : Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire + #4
C'est inscrit dans les règles de vente , un minimum d'ancienneté et un minimum de messages pour pouvoir vendre

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille đź“’ : Vend profil avec tous les dlc MW3 + tous les DLC la noire + #5
Il faut avoir 50 message pour pouvoir proposer c'est shop donc je déplace corbeille tu refera un shop quand tu aura 50 message :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.