• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille : [VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO #1
Bonjour tout le monde ! je met en vente mes 2 comptes , l'un est P15 Sur black ops avec 1 arme en or , l'ak 47 , le psn est Loki59gs , et l'autre compte est P6 sur mw3 , il est aussi premium donc toutes les maps mw3 son nom est kimoukimou-72 ! Merci de me contacter sur skype : B-u-r-n-e-r-9 Ou bien en conversation RGFR ! Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Prix du P15 B.O : 15 euros
Prix du Premium MW3 : 22 euros

PS: je peut aussi échanger contre un compte sur wolfteam HL ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : [VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO #2
Bonne chance , désoler pas trouvé a ma grande déception , j'aurai bien voulu le P15 Bo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Corbeille : [VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO #3
Juste une petite question, combien le compte avec CoD élite ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO #4
fait un édit et met les prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
145
Reply from ymeb135 Corbeille : [VEND]PREMIUM MW3 , P15 BO #9
Tu me le fait a combien de starpass celui de Black Ops ? ( Sachant que j'ai acheter 1 compte prestige 15 LVL 50 ALL GOLD WEAPON 7 STARPASS ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.