YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu vend ou echange neymar if ( AG : 85 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #1
Si quelquun veut lacheter je lai mis au prix le plus bas du marche . Dans les environs de 950 K sinon je lechange cobtre suarez tif , aguero , gerrard if et baines tots

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #2
Pas besoin de faire un topic pour ca , t'aura des offre tkt pas !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #3
Pas besoin de faire un topic pour ca , t'aura des offre tkt pas !
Reflechit avant de poster un message ;).
Si je fais un topic cest parce quil ne se vend pas depuis 1 jour meme en etant le moins cher

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #4
Reflechit avant de poster un message ;).
Si je fais un topic cest parce quil ne se vend pas depuis 1 jour meme en etant le moins cher
Si tu le vends pas c'est que personne ne le veux donc meme en faisant un topic personne ne te l'achettera , enfin je pense , je sais que je peux me tromper , et je ne te souhaite absolument pas de ne pas le vendre!

Nico

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
143
Reply from XeNoM V Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #5
je te le prend a 1 starpass

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #10
Nn cest bon il et vendu

Inscrit
7 Juillet 2014
J'aime
0
Reply from Lwd Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #13
Contre Aguero tu l'echanges ???

Inscrit
4 FĂ©vrier 2014
J'aime
5
Reply from Blooow | LaCriiZeOmiCmeK Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #14
Je te l'echange contre aguero !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : vend ou echange neymar if ( AG : 85 ) #15
Forum de segpa vous etes con ou quoi neymar vaut 1 million votre aguero vaut 100k ptin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.