• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 358
Reply from iMCSx Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #1
Yep.

Bon ceci devais resté entre moi et quelques moddeurs français mais bon suite a des info de derniere minute , je vend le mods zombie online black ops en TU11 .

Vous pourrez avoir ceci :

Et sur TOUTE les maps avec le tuto bien entendu . Dans la vidéo c'est moon mais c'est un exemple.

Vous devez avoir :

- 1 xbox retail ( normal )
- 1 Jtag / Glitch

Merci de me contacté par Skype ou par MP uniquement pour acheteur potentiel , qui ont une JTAG , je répondrais pas au personne ne possédant pas de JTAG / GLITCH .

Cordialement .

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 697
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #2
Salut moi je cherche patchh zombie pour ps3 appart le ufo et le speedhack and jumps

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #3
Il faudrait pas que ce patch tombe sous les main de tout le monde ...

FuRiouZe

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
26
Reply from FuRiouZe Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #4
Je l'aurais bien acheter dépendant du prix mais je tien pas à l'acheter et que d'ici quelque jours il soit partout sur le net ^^

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #5
Suis sur ps3 cette année j'ai remarquer les hack sont sur xbox mw3 ):

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xxraptorzxx Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #8
salut tu le vend conbien ton patch c pas pour le metre sur le net juste pour delire avec mais pote et pour savoir si tu attendu parler d xp lobby sur black ops par tech1337:merci: de me repondre:-D

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tealc Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #9
salut imcs est ce que c'est vrai ton histoire de vendre le patch ou ces des connerie.

cordialement tealc

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : [Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires