[Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Flepz

Invité
    RĂ©ponse de Flepz Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
Je vend une liste de 138 sites chinois !
Chaussures, sacs, maillots, montres, etc…
Attention cependant : Sur ces sites, vous trouverez en majorité des contrefaçons.
Prix : 1 euros paypal !

t0rkz

Membre
RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de t0rkz Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
Lol toi tu va sur google tu trouve des sites et tu les revend alors quil ont surment tous une acces gratuit

F

Flepz

Invité
    RĂ©ponse de Flepz Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
Bah fait ce que ta a faire la moitié de tes sites ne marcherons pas et moi c'est une liste sur et payment la plupart du temps par paypal , si t'es pas intéréssé pourquoi tu commentes ? Oust :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
RĂ©actions
734
    RĂ©ponse de Tanguo Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
Mais j'ai pas comprit pourquoi tu vend des sites alors que sur google on peut les trouver !
Puis tu vend des sites illégale sa je comprend encore moin !

D

deleted51200

Invité
    RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
MDR t bisarre toi

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : [Vend] Liste de 138 sites chinois : Fringues/Accessoire/ ect..
Pour ce qui sont intéressé je vend l'URL d'ebay :) ==> 5 euros

De plus tu n'as pas 50 message ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.