YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VEND : iop lvl 98 . ( sur Kamas )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : VEND : iop lvl 98 . ( sur Kamas ) #1
Salut.

J'vend mon iop lvl : 98 il est stuffait pour plus d'info me mp

je vend contre kamas me proposer.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : VEND : iop lvl 98 . ( sur Kamas ) #2
Pour proposez tes services il faut mettre la page perso de ton Iop.
Et essaye de mieux le décrire avec par exemple, le serveur, si possible un screen des caracs + inventaire, enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire :)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : VEND : iop lvl 98 . ( sur Kamas ) #3
Pour proposez tes services il faut mettre la page perso de ton Iop.
Et essaye de mieux le décrire avec par exemple, le serveur, si possible un screen des caracs + inventaire, enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire :)
J'te fait sa , il est sur Hécate.
et aussi a rajoutez j'avait oublier que il y a plus d'équipement , appart une dragodins + 30 Feu - + 1 PM - + 100 Vita et il est full Sasa.

Page perso :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : VEND : iop lvl 98 . ( sur Kamas ) #4
Niveau 98? Sa s'xp en un week-end à peine, donc inutile d'acheter un compte à ce level, après je dis que mon avis :) Si des gens veulent payer, qu'ils le fassent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.