YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend Equipe FUT : Bresil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #1
Yo all je vend une equipe FUT, une bresilienne, si vous etes interesset, et vous voulez plus d'info sur les joueurs; prix... etc venez me mp ;)

Equipe type:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+ Felipe Luis DG en Bleu (TOTs)
Remplacants:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: cherche personne serieuse, et j'accepte seulemnt paypal

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #2
le sreen de la team et combien tu l'as vend la complĂšte

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #4
Bonne vente ! :ok:

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #5
tu sors d'ou toi comment veut tu j'ai une estimation sans avoir vue l'équipe ses comme si tu me demandais de jouer au football sans ballon réfléchi

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #6
tes conscient de toutes les brésilienne qui existe au lieux de faire l"homme mystérieux montre la et on parle affaire a se que je sache elle coûte pas 3 million donc pourquoi tout ce cinéma

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♄ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #7
tes conscient de toutes les brésilienne qui existe au lieux de faire l"homme mystérieux montre la et on parle affaire a se que je sache elle coûte pas 3 million donc pourquoi tout ce cinéma
il T'a dit mp le pour plus de détail pourquoi tu cherches je n'sais quoi :d:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #8
Mais calme toi couzin la patience tu connais ??

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #9
Pourquoi tu veut la montrer en MP ? Aucun intĂ©rĂȘt, soit c'est de la daube, ou soit je sais pas :d:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #10
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from vandeputte Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA : Vend Equipe FUT : Bresil #11
we ses bien se que je pensais elle est pire que moyenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.