• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley )

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming: J'ai en ma disposition 15 code pour le personnage Ghost Riley (Exclusivité Micromania) , je vend chaque code 2 Starpass soit 4e Paypal. Il comporte le Visage de Ghost, L'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va avec.

Voila a quoi ressemble le personnage :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #4
10e pour un perso fictif , abuser plus qu'un DLC limite...

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #5

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #8
Je dit deux euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vend DLC Ghost ( Personnage Ghost Riley ) #9
NON