1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vend code nuketown 1.50

Discussion dans 'Corbeille' créé par LeKiLLer93, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeKiLLer93

LeKiLLer93 Banni

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Appréciations:
    38
    Bonjour je vend des code nuketown 2025 sur ps3 et xbox360 prevenir d'avance pour que je reaprovisione mon stock payemant pas starpass ou paypal de preference je n'arnaque pas meme si je suis nouveau test moi si vous voulez je regle tout sa sur reality gaming et si vous vous voulez sur skype

2. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Tu n'as pas les requis pour pouvoir vendre. :ok:

3. LeKiLLer93

LeKiLLer93 Banni

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Appréciations:
    38
    s'il te plait faite moi confiance si tu veux je peut te passe un code gratuit j'en ai plein mais juste pour prouve que j arnake pas

4. ketur74

ketur74 Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    moi je veux bien ! :)

5. AnGe

AnGe Invité

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
    - Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
    - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
    - Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité