• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vend cID 10€ a 4 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #1
Bonjour,

Je dispose depuis aujourd'hui d'un cID Unique ( Venant d'une console HS et non d'internet )

Je suis prêt a le mettre en vente au prix de 10€ mais seulement pour 4 personnes, je m'explique :

Nous sommes d'accord qu'après avoir été vendu a 1 personne il ne sera plus unique, c'est pour cela que je cherche seulement 4 personnes, qui savent faire attention a un cID, c'est à dire pas de BO2et pas de RTE foufou online avec ce cID.

Ceci pour évité de bann le cID justement, si les 4 personnes qui achèteront ce cID sont sérieuse, il n'y a pas de raison pour que le cID soit bann avant au moins un bon mois
Tout les détails sont donnés, si les demandes sont respecter ce cID peut être considéré comme un cID "Unique" et donc est quand même 2x moins chère que le prix de base

A ajouter aux conditions l'utilisation, soit de PS Ninja, soit de PSN Tool, 2 outils qui servent a nettoyer les fichiers incondru de notre chère PS3 Jailbreak.

VoilĂ  :)

Acheter par :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #2
pour 10 :o alors qu'il y aura 4 personnes ses chère je l'aurais mis 5 euros par personnes.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #3
Tout les détails sont donnés, si les demandes sont respecter ce cID peut être considéré comme un cID "Unique" et donc est quand même 2x moins chère que le prix de base

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #4
Je suis intéressez , je prend desuite , combien ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Réponse de DUB&TUG_V1 Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #5
f
aut encore sur les 4 perssonne perssonne ne le revende ou le fass volontairement bann ... je pensse vu que ton but et faire de largent tu ve avoir 40E vend le directement 40e a 1 SEUL perssonne sa sera plus dure mais plus fiable et y durera plus de 1 mois

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #8
Si il est unique vend le Ă  une seul personne ;)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #11
Mon pote en vends 1 Unique a 8 Euro donc ....
Jm'en fou carrément ici c'est pas le shop de ton pote donc osef
f

aut encore sur les 4 perssonne perssonne ne le revende ou le fass volontairement bann ... je pensse vu que ton but et faire de largent tu ve avoir 40E vend le directement 40e a 1 SEUL perssonne sa sera plus dure mais plus fiable et y durera plus de 1 mois
J'ai donnés tout les détails donc je m'en fou de ce qui est dit, les détails sont données après c'est prit ou pas.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Réponse de Azasmurda™ Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #13
Bonjour,

Je dispose depuis aujourd'hui d'un cID Unique ( Venant d'une console HS et non d'internet )

Je suis prêt a le mettre en vente au prix de 10€ mais seulement pour 4 personnes, je m'explique :

Nous sommes d'accord qu'après avoir été vendu a 1 personne il ne sera plus unique, c'est pour cela que je cherche seulement 4 personnes, qui savent faire attention a un cID, c'est à dire pas de BO2et pas de RTE foufou online avec ce cID.

Ceci pour évité de bann le cID justement, si les 4 personnes qui achèteront ce cID sont sérieuse, il n'y a pas de raison pour que le cID soit bann avant au moins un bon mois

A ajouter aux conditions l'utilisation, soit de PS Ninja, soit de PSN Tool, 2 outils qui servent a nettoyer les fichiers incondru de notre chère PS3 Jailbreak.

VoilĂ  :)

Acheter par :

toujour un cid de disponible ? :trollface:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #19
f

Si mon but était reellement l'argent j'aurais fais autrement pour le vendre, mais là je donne tout les détails je ne prend personne dans le dos a dire oui Unique et je le vend 20e a plein de gens ^^

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Réponse de Maitrus Mods Corbeille 📒 : Vend cID 10€ a 4 personnes #20
CID Unique = CID partager a 1 personne a la personne ayent Acheter ;)
Il en vends plind
Oui ben je veux bien en prendre si il sont vraiment unique , mais a se prix la je suis un peux septique .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.