(VEND) Chaine Youtube 115 abonnés

• Auteur de la discussion ._.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Salut,

Je vends ma chaine Youtube qui a 115 abonnés.

Je la vend 1,50€ par Paypal :)
Lien :

Merci :)

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Salut,

Lien :

c'est des vrai abonné ou des bot ? :D

☭Burn☭

Banni
Premium
    Réponse de ☭Burn☭ Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Honnêtement je vois pas l'utiliter d'acheter une chaine youtue (sauf pour diffuser son rat) une chaine doit être "personnel" j'entends par là que c'est quelques chose que tu crée toi et pas un article cher le vendeur de tapis au coins de la rue.

à bon entendeur

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
    Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
C'est quoi ce trol à 71k de vues : :trollface::trollface:

Zario'

Membre
    Réponse de Zario' Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Salut,

Lien :

Une chaîne Youtube ne se vend pas, les abonnées s'obtiennent par le fruit du travail, franchement celui qu'il l'achètent n'auras aucun mérite, enfin c'est se que je pense..

21 Savage

Membre Premium
Premium
    Réponse de 21 Savage Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Le fake de Zinou Malik omggggggggggggggggggggggg 71k ptain 71 ptain de KKKKKK !!!!!
OMGG ILUMINATI GOOLUM MMMM:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : (VEND) Chaine Youtube 115 abonnés
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify