Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vend call of duty GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Vend call of duty GHOST #1
Bonjour ayant besoin d'argent d'urgence je shouaite vendre mon jeu ( call of duty ghost ) NEUF VF .

Je ne le vend uniquement que en main propore ( IRL )donc je peux me déplacer dans toute la région parisienne y compris autour .

Veuiller me contacter en mp ou sur skype ( amine.amine75005 )

PS le prix : 35 euros négociable

DreamZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
47
Reply from DreamZ_ Forums généraux Discussions générales : Vend call of duty GHOST #3
Bonne vente! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Vend call of duty GHOST #4
Bonne vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Un pote a essayer de le revendre à 35€, il l'a vendu a 30€ personnes n'étaient intéressé par GHOST à 35€ alors que BF4 est ou en tout cas était en réduction quand il l'a vendu.

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales : Vend call of duty GHOST #7
Pas du tout c'est juste un site qui fait le lien entres l'acheteur et vendeur.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Vend call of duty GHOST #9
oui tu poste ton annonce sur leboncoin et les gens t'envois un mail ou te tel si il veulent te l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.