• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vend Battlefield 3 sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Corbeille : Vend Battlefield 3 sur le store #1
Salut tout le monde donc voilà je vend le fameux Battlefield 3 contre 35 € Paypal, donc cela est un prix convenable,vous serez sur de ne pas vous faire avoir je vais faire vérifier ma vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Suffit de me contactez via Message privée la vente sera faite avec un modérateur pour ne pas prendre de risque de me faire volée mon compte.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Vend Battlefield 3 sur le store #2
Tu n'as pas les requis pour pouvoir vendre, je signale.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Vend Battlefield 3 sur le store #3
Tu n'a pas les conditions requises + trop cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Corbeille : Vend Battlefield 3 sur le store #4
Tu n'as pas les points requis pour proposer tes services

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Vend Battlefield 3 sur le store #6
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires