Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #1
y0 tout l'monde,
Je vend mon Avermedia Darkcrystal HD utilisé une seule fois pour test. Je le vend car ma console est HS et que j'en est plus aucune utilité.
Je détient la facture d'achat, la boite ainsi que les câbles YUV pour PS3/XBOX/WII qu'il faut acheter en plus.

Le tout est neuf, j'accepte un échange contre un Casque Beats Studio ou un iPhone 4/4S plus rajout de ma part.
Je suis dans les Bouches du Rhone donc pour les échanges ceux qui habitent dans le Nord oubliez ^^.

Le paiement se fera par paypal de préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #2
T'a pas le droit de vente.

Les règles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je cite : - Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Aux modos de voir.

T'a présentement 33 Messages/75 et 13 J'aimes/15

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #3
J'en avait combien sur mon ancien compte ? 800 et quelques messages pour 480 j'aimes

EDIT:
j'y suis aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #4
Et?
Présentement ont parle pas de ton ancien compte mais de ton actuel, non?

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #5
Je suis dessus :

Je pense que c'est pas pour les poules que ça été créé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Même si on me supprime le TOPIC c'est pas bien grave comme on dit qui ne tente rien à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #6
Allez, si t'es dans les membres de confiance, ça passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [VEND] Avermedia Darkcrystal NEUF ! #7
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires