PS3/Xbox 360 Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Salut :RG: !

Aujourd'hui j'ai décider de vous montrer des véhicule rare que j'ai trouver dans le mode hors ligne GTA V, certains véhicule son dans le online, ou n'apparaissent que as un certains moments sur le online.

On commence tout de suite avec le Blindé Secret de la police qui ce trouve ici :

Ensuite on as le sous marin :

Le HVY Dump Industrial :

Le "Speed Boat" :

Les Sultan RS :

Astuce pour avoir un véhicule ultra rare (avec personnalisations uniques). La Phœnix :

1) Lancez la mission "No Hay Bronca" de Gérald (Rang 8 requis)
2) Faites la mission
3) Une fois arrivé à la deuxième partie de la mission, au lieu d'aller au repère jaune, vous irez au repère violet (localisation de la voiture)
4) Prenez la voiture et emmenez la à votre garage (il faut connaître l'emplacement de votre garage)
5) Sortez du garage et finissez ou quittez la mission
6) Retournez au mode libre et vous aurez le véhicule

Précision : Le véhicule est normalement garé devant le garage d'une maison

Emplacement du véhicule lors de la mission :

Le DockTug (Camion une place). Pour être sur de l'avoir, allez-y entre 10 et 18h.

Astuce pour avoir le 4x4 des mercenaires (personnalisable) :

1) Mettez vous avec un ami quelque part
2) Appelez les Merryweather et demandez les Mercenaires
3) Choisissez la personne que doivent tuer les Mercenaires (votre ami)
4) Une fois que vous les voyez arriver, tuez les et volez leur 4x4
5) Attention votre ami ne doit pas se faire tuer, comme ça vous serez remboursé.

J'espere que sa vous seras utile, Sur ceux je vous dit salut a tous et Bonne Journée !

:bye:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci c'est vraiment complet ! +1 :)

xISeen

Membre Premium
Premium
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
GG a toi merci

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Derien :$

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci et GG pour avoir trouver sa .
Ma biche :pedobear:

MamieNovas

AW <3
Premium
Merci :pedobear:

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
De rien ma biche :pedobear:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci, pour ces informations, je vais pouvoir faire le malin avec les véhicules :D

MamieNovas

AW <3
Premium

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci ;)

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
    Réponse de U.Y.N 死 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Cool merci !

MamieNovas

AW <3
Premium
Derien ! :D

Réponse de WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
GG mec très belle présentation et utile en plus merci

Benjah_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
J'ai été au 3 endroit de la Sultan RS j'ai ne les ai pas trouver ...
Peut-etre c'est dans le mode hitoire .
Mais sinon GG

Ninjatchi

Premium
    Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci , en plus y'a des véhicules que je ne connaissais même pas !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci pour les infos :D

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Merci mon biquet <3
J'partage la Asea, Space Docker & Buffalo de Franklin, venez en PV les intéresser :D

FelinEtang21

Membre
    Réponse de FelinEtang21 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Salut :RG: !

Aujourd'hui j'ai décider de vous montrer des véhicule rare que j'ai trouver dans le mode hors ligne GTA V, certains véhicule son dans le online, ou n'apparaissent que as un certains moments sur le online.

On commence tout de suite avec le Blindé Secret de la police qui ce trouve ici :

Ensuite on as le sous marin :

Le HVY Dump Industrial :

Le "Speed Boat" :

Les Sultan RS :

Astuce pour avoir un véhicule ultra rare (avec personnalisations uniques). La Phœnix :

1) Lancez la mission "No Hay Bronca" de Gérald (Rang 8 requis)
2) Faites la mission
3) Une fois arrivé à la deuxième partie de la mission, au lieu d'aller au repère jaune, vous irez au repère violet (localisation de la voiture)
4) Prenez la voiture et emmenez la à votre garage (il faut connaître l'emplacement de votre garage)
5) Sortez du garage et finissez ou quittez la mission
6) Retournez au mode libre et vous aurez le véhicule

Précision : Le véhicule est normalement garé devant le garage d'une maison

Emplacement du véhicule lors de la mission :

Le DockTug (Camion une place). Pour être sur de l'avoir, allez-y entre 10 et 18h.

Astuce pour avoir le 4x4 des mercenaires (personnalisable) :

1) Mettez vous avec un ami quelque part
2) Appelez les Merryweather et demandez les Mercenaires
3) Choisissez la personne que doivent tuer les Mercenaires (votre ami)
4) Une fois que vous les voyez arriver, tuez les et volez leur 4x4
5) Attention votre ami ne doit pas se faire tuer, comme ça vous serez remboursé.

J'espere que sa vous seras utile, Sur ceux je vous dit salut a tous et Bonne Journée !

:bye:
Très complet et utile , merci ! +1 :)

yKaneki

Membre
    Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Véhicule rare GTA V ! (Certains sont dans GTA O)
Cool merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.