YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Corbeille 📒 : Véhicule gratuit online [after patch 1.07 ] #1
Salut tout le monde
Je vous présente un glitch pour avoir les véhicules gratuitement
Pour avoir un véhicule gratuitement ,il faut vous assurer que vous ayez l'argent nécesaire pour pouvoir faire se glitch ( par exemple si vous voulait " la pegassi bâti 801 RR il vous faudra les 15,000$ nécesaire.)
Il vous faudra aussi 10 véhicule dans votre gararge.
1er étape : Aller sur votre téléphone choississez
le véhicule voulut , choississez la couleur et commander le .
2ème étape : Il vous demanderons quel véhicule vous voulez suprimer , vous mettez votre curseur sur le véhicule que vous allez suprimer ne confirmer mais pas ( laisser votre curseur sur le véhicule voulant être suprimer ) .
3ème étape : Faite Start et aller sur le ps store faite x , x et attendez que sa écrive " chargement " et spamer le bouton x ( appuyer plein de fois jusqu'à se que vous attendez le bruit comme quand vous acheter un véhicule )
4ème étape : Quitter le ps strore et aller dans votre garage et la comme par magie votre véhicule y seras sans besoin d'attendre la livraison et sans dépenser aucun argent .
Donc voila c'était dimiblaster pour un petit glitch sympa et trés simple a réaliser

P.S : fonctionne aussi avec les vélos , mais il faut déjà en avoir 3 .

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille đź“’ : VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ] #2
Exatcement le meme quand 1.06 et 1.05

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Corbeille 📒 : Véhicule gratuit online [after patch 1.07 ] #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est possible de me dupliquer une hotknife ? car je viens de voir de ton image o.O je t'avoue de bave :stupide:

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Corbeille đź“’ : VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ] #4
On peut au moins se consoler avec ça :grrr:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille đź“’ : VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ] #5
Salut tout le monde
Je vous présente un glitch pour avoir les véhicules gratuitement
Pour avoir un véhicule gratuitement ,il faut vous assurer que vous ayez l'argent nécesaire pour pouvoir faire se glitch ( par exemple si vous voulait " la pegassi bâti 801 RR il vous faudra les 15,000$ nécesaire.)
Il vous faudra aussi 10 véhicule dans votre gararge.
1er étape : Aller sur votre téléphone choississez
le véhicule voulut , choississez la couleur et commander le .
2ème étape : Il vous demanderons quel véhicule vous voulez suprimer , vous mettez votre curseur sur le véhicule que vous allez suprimer ne confirmer mais pas ( laisser votre curseur sur le véhicule voulant être suprimer ) .
3ème étape : Faite Start et aller sur le ps store faite x , x et attendez que sa écrive " chargement " et spamer le bouton x ( appuyer plein de fois jusqu'à se que vous attendez le bruit comme quand vous acheter un véhicule )
4ème étape : Quitter le ps strore et aller dans votre garage et la comme par magie votre véhicule y seras sans besoin d'attendre la livraison et sans dépenser aucun argent .
Donc voila c'était dimiblaster pour un petit glitch sympa et trés simple a réaliser

P.S : fonctionne aussi avec les vélos , mais il faut déjà en avoir 3 .
Pourquoi crée encore un Topic ??
Il suffi juste de modifié le Titre de l'ancien voir simplement commente com quoi ça fonctionne encore au lieu de fair des triple poste :(
Tous mes Topic serons mis à jours donc avis au amateur de doublon voir de triplon & plus, ne créer pas de copie de mes Topic en after patch si la méthode n'a pas vrmt changez.
Merci Ă  tous & ton Topic est Ă  fermez pour doublon

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille đź“’ : VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ] #6
Mdr tu a changez ton titre et tu a rajouter after patch :) looool

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : VĂ©hicule gratuit online [after patch 1.07 ] #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.