• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vegas with Style - OCE 1OO % Vegas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vegas with Style - OCE 1OO % Vegas ! #1
Salut tout le monde !
J'ai fait une OCE pour ma série " Vegas With Style " que j'avais envie de vous partager , et de vous demander votre avis sur celle-ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je tiens à vous dire que l'OCE, ainsi que toutes les OCE de cette série sont faîtes avec uniquement Sony Vegas !
Sony Vegas n'étant pas le meilleur logiciel de montage, cela rend une petite difficulté,mais une OCE avec Sony Vegas est légèrement réalisable !
Donc déjà, voici l'OCE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J’espère que cela vous à plût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
N'hésitez pas à lacher un petit commentaire , un " like " et même de vous abonnez !!

Merci & peut être à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vegas with Style - OCE 1OO % Vegas ! #2
L'édit est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais je n'aime pas du tout les OCE pour les TS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires