YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #1
Bonjours a tous,
La team Vega recrute des prémium pour ses Opération de Clan, nous avons eux 3 badges Or en 3 jours se Week-end!
Pour rentré dans la team il faut:
-Un minimum de maturité
-Ratio de 1 Min
-Micro
-Etre le plus souvent de bonne humeur
-Prémium ou fondateur

Merci d'avoir lu et a plus tard.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
4
Reply from MaN__GaMinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #2
Je suis intéréssé je suis premium , jai 1.41 de ration et je suis prestige 14 . Ajt moi maxim-du-28

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #3
Je suis intéréssé je suis premium , jai 1.41 de ration et je suis prestige 14 . Ajt moi maxim-du-28
ok je vois demain avec le chef de team et je te dit quoi :p

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
4
Reply from MaN__GaMinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #4

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #5
Maxime tu recherches combien de clan lĂ ? --'

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #6
Tu peux me faire une exeption ?
Ratio : 2.14 :noel:
J'ai un tritton
Je suis ni prenium ni fondateur :-(
Chu Mature.
A toi de voir mon psn : TRaKZz__ (deux traits du bas)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #7
Tu peux me faire une exeption ?
Ratio : 2.14 :noel:
J'ai un tritton
Je suis ni prenium ni fondateur :-(
Chu Mature.
A toi de voir mon psn : TRaKZz__ (deux traits du bas)
je vais voir sa demain!

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from watimica06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #8
Salut, j' aimerez entrer dans votre team
je possède : - élite premium
-une oreillette( casque tritton prochainement)
- et pour le ratio, c'est compliquer : j'ai commencer la ps3 il y a 3mois et au debut je me faiser tout le temps tuer depuis je me suis beaucoup améliorer( ratio toujours positif au cours d'une partie)mon ratio augmente chaque semain de 0,1.
enfaite la mon ration est de 0,46
-Toujours la bonne humeur et ne rage jamais :)
-13 ans mais pas un kikoo lol :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #9
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #10
Salut, j' aimerez entrer dans votre team
je possède : - élite premium
-une oreillette( casque tritton prochainement)
- et pour le ratio, c'est compliquer : j'ai commencer la ps3 il y a 3mois et au debut je me faiser tout le temps tuer depuis je me suis beaucoup améliorer( ratio toujours positif au cours d'une partie)mon ratio augmente chaque semain de 0,1.
enfaite la mon ration est de 0,46
-Toujours la bonne humeur et ne rage jamais :)
-13 ans mais pas un kikoo lol :)
ok pour toi aussi je vois sa avec le chef de team se soir :p

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #11
Okey mais tu me préviens des que tu m'invites ::):

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from watimica06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #12
Pareil :)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #13
sa ne sera pas aujourd'hui, sony fait une maintenance

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #14
jsuis premium j'ais 1.20 de ratio si sa t'interesse

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #15
Ok ok je te le redis préviens quand tu invités (psn TRaKZz__)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ruina1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #16
Mon PSN c est aussi Ruina1

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : VEGA team niveau 18 recrute Prémium uniquement!!! #17
Okey ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.