Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Veexon'Arts : Demande d'avis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #1
Salut tout le monde.

J'aimerais avoir vos avis sur certaines de mes nouvelles créations :

N°1 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

N°2 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donnez moi une note sur 20 concernant chaque avatar.
Merci d'avance. Peace !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #4

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #6
N°1 : 17-18/20
N°2 : 20/20

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #7
Très jolie pour le premier 17/20 et 15 pour le deuxième Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #8
jkiff le premier sa me fait penser aun tee-shirt UNKUT ou l'écriture et un peut comme sa

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Veexon'Arts : Demande d'avis... #9
C'est très beau, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nº1 : 18 / 20

Nº2 : 0 / 20 parce que c'est COD Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires