YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #1
Salut à tous et à toutes !

Je décide de vous faire des bannières et des avatars Gratuits à deux conditions :​

- Me donner une très bonne Présentation de vôtre chaîne.
- Avoir au moins 2 vidéos de bonnes qualités. | Ou | Êtres motivés dans vôtre future chaîne avec des PROJETS etc...

Contactez-moi en MP avec une très bonne Présentation de vôtre chaîne, et nous verrons ensuite !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #2
possible d'avoir un logo ? :$

mon Ex chaine : iNeoXyHD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #3
Possible un avatar pour moi j'ai pas de chaîne YouTube ?:blush:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #4
possible d'avoir un logo ? :$

mon Ex chaine : iNeoXyHD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Possible un avatar pour moi j'ai pas de chaîne YouTube ?:blush:
Sa sert à rien de me demandez ça ! Je fais ce service au chaîne avec un potentiel, qui se s'investie et qui on un avenir.
Vous me balancez : "Possible..." ! Sa donne pas tellement envie, aucunes présentation, rien. Alors que d'autre vont surement ce cassez le cul à me faire une belle mise en page, mais eux, ils auront droit à ce service.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #5
Sa sert à rien de me demandez ça ! Je fais ce service au chaîne avec un potentiel, qui se s'investie et qui on un avenir.
Vous me balancez : "Possible..." ! Sa donne pas tellement envie, aucunes présentation, rien. Alors que d'autre vont surement ce cassez le cul à me faire une belle mise en page, mais eux, ils auront droit à ce service.
Si je dis "possible" c'est parce que je rentre pas dans les critères vu que j'ai pas de chaîne youtube, pas besoin de t'énerver

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Veexon'Arts - Bannière & Avatar Gratuits ? #6
Bonjour Veexon ,

J'aurais besoin d'un avatar YouTube pour mon projet .

Le lien dans ma sign.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires