• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifié # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous et à toutes ! It's me.

Je vous annonce l'ouverture de mon SHOP GFX.
J'ai reçu énormément de demande de création, mais mes services n'étaient pas ouverts.
Mais voilà que aujourd'hui, je me lance enfin !

[MAJ : 04/01/2014] Mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mes Prix :

Avatars : 1€ à 2€ PAYPAL / 1 STARPASS
Logos : 1€ à 3€ PAYPAL / 1 à 2 STARPASS
Bannières de Profil : 3€ à 4€ PAYPAL / 2 STARPASS
Miniatures Youtube (+ PSD Fourni) : 4€ à 5€ PAYPAL / 2 à 3 STARPASS
Bannière Youtube : 4€ PAYPAL / 2 STARPASS

*Assurance "Changement de pseudo" : 1€ à 2€ de plus.

(Bien entendu cela dépend du temps de travail demandé.)

Je sais aussi bien entendu faire des créations en détails.
Tel que des barres, des boutons, des icônes etc...

Me contacter :

Mon e-mail : [email protected]
Mon Skype : VeexonOfficiel

Ou tout simplement via messages privés.
~~~
N'hésitez pas à me demander des informations.

Cordialement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #2
Fiable je présume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Shop fraîchement crée, bien organisé!

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #3
Fiable je présume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Shop fraîchement crée, bien organisé!
Oui fiable. Mon ancien était "Vérifié" mais J'ai décidé d'en faire un nouveau bien organisé comme tu le dis.
J'attend qu'un modérateur passe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #5
Bon Shop a toi
Gratuit au premier ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming même si je ne le suit pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #8
J'aime sa,bien organisé tout sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si je te prend une avatars,tu me ferais une banniére gratuite? avec ton offre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #9
J'aime sa,bien organisé tout sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si je te prend une avatars,tu me ferais une banniére gratuite? avec ton offre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouai mais sa sera le Prix d'une bannière par contre.
Sinon c'est facile de prendre un truc à 1€ en Avatar & un truc balaise en bannière. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Corbeille : # Veexon'Arts : 100% Fiable / Prix Mini / Très bonne qualité ! #10
Ouai mais sa sera le Prix d'une bannière par contre.
Sinon c'est facile de prendre un truc à 1€ en Avatar & un truc balaise en bannière. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui ou l'inverse peut importe,de toute facon,je peut pas faire de code maintenant faut que j'attende demain donc c'est mort..
Je te recontacterais co même demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires