• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [VDS/ECH] 2100 pts Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from H 2JZ Corbeille : [VDS/ECH] 2100 pts Microsoft #1
  • Bonjour, il y'a pas si longtemps ma XBOX 360 Elite as lacher. (RIP, on as vécu tellement de bon moments elle et moi
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    ) J'ai donc arreter le Xbox, pour un bout de temps. (
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    )
    Il me rester une carte 2100 points Microsoft que j'avais acheter pour utiliser sur Forza Motorsport 4, mais je l'ai pas utiliser vu que ma XBOX était non fonctionelle.
    J'ai donc tout revendus, et la avec mes économies je me suis pris le Bundle avec Forza Motorsport 4 et Skyrim, seulement j'ai utiliser le code 1 mois.

La je me retrouve donc sans live, et avec une carte 2100 points qui ne me sert pas.. Je souhaiterait donc l'échanger contre un code 3 mois.

Petite preuve :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous douter de moi et vous croyez que l'image vient de Google, faites une recherche TinEye.

Voila, en esperant faire affaire. Piteur.
La recherche TinEye :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Corbeille : [VDS/ECH] 2100 pts Microsoft #2
Pour plus de preuve mais un petit papier sur la photo avec ecrit ton pseudo de realitygaming voila

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from H 2JZ Corbeille : [VDS/ECH] 2100 pts Microsoft #3
Il y'a déjà pas mal de preuves, libre à vous de me croire!

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Kevinx9 Corbeille : [VDS/ECH] 2100 pts Microsoft #4
Bah essaye de prendre en photo avec ton pseudo Reality-Gaming et là on te crois sinon nop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.