• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #11
Mais d'ou tu les a eu est pour tu les revend ? Ne me dite pas tu en a beaucoup sois tu hack ou tu les a voler a des personne
Effectivement il y a du travail derrière pour les proposer à ce prix, mais je ne dévoile rien de mes techniques, c'est indiqué dans mes règles. Les ventes sont tjrs dispo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #12
Nan moi je dis ça sent l'arnaque Tu peux pas en avoir beaucoup . Sois tu a payer plein de compte pour les revendre (ça sert a rien donc tu a pas fais ça
Sois tu hack les comptes
Sois c'est de l'arnaque moi je re-dit ça sent l'arnaque a 99poursant Après si c'est de l'arnaque je te le dit tout de suite ton IP seras bloqué et la personne qui auras acheté porteras plainte et 5ans de prison donc ...Maintenant si c'est de l'arnaque arrete tout de suite . Maintenant je dit plus rien mais si tu veux prison ...

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #13
As-tu consulté les adresses que je donne plus haut ?

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

9 pages avec que des feedbacks positifs.

-

6 pages avec que des feedbacks positifs.

Noelbay est actuellement down, mais j'avais pareil à peu près. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ce qui est de mon IP ou des lois dont tu parles, ne te soucis pas pour moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Par contre évite de propager des choses fausses sans avoir testé par toi même, les gens sont libre de faire leurs propres choix, je pense avoir donné et démontré assez largement le sérieux de mes ventes.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #14
Je conseille a tous se qu'y veulent des compte premium de devenir premium sur ce site, vous aurez tous les compte que vous vouler pour seulement 8 euros

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #15
Lol Peggae

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ღxIRzDesignHDღ Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #16
Un compte fileserve m'intéresserais fortement :noel:

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ruben66 Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #18
MP envoyé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
A ce sujet, j'avais depuis 6 mois un compte premium megaupload :snif2: et je dois dire que ça fonctionnait plus que parfaitement! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #19
MP envoyé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
A ce sujet, j'avais depuis 6 mois un compte premium megaupload :snif2: et je dois dire que ça fonctionnait plus que parfaitement! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je t'ai répondu sur H4Y.

Sinon, j'ai deux comptes Filesonic Lifetime à vendre, vous pouvez modifier toutes les infos (pseudo, email, password, questions secretes...) c'est à dire qu'il sera à vous à 100%!

Aucun risque, vous connaissez mon sérieux.

Prix: 98€ par compte.

Par soucis de sécurité pour la vente (le montant étant plus élevé qu'habituellement), j'accepte uniquement les paiements par: Virement Bancaire, AlertPay (Compte vérifié uniquement), Liberty Reserve, Bitcoin.

- Rappel: Je n'accepte aucun échange, cartes cadeaux, et autres comptes ayant de l'argent dessus.

Cela n'affecte en rien les autres ventes, si vous voulez un compte filesonic 1 mois à 1.50€, j'accepte toujours l'audiotel, paypal ect..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien de mon topic sur H4Y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.