YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FmypSe.png&hash=e44593bd3fa107210dae17b4213df591
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FoG9uy.png&hash=c84183d041c3fc1575b143e454d51ae4
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FCsOK1.png&hash=2c9e87138bddc290f357b998f87c5ead
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fpv4R7.png&hash=83527ca339743fe4aee72ae39cce06c6

Ventes toujours disponibles :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Spider<o<hon Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #2
Bonjour,
Avez-vous des comptes pour Filesonic ?
Si oui à quels prix ?
Pouvez-vous générer des codes de remplacement si les 1ers ne fonctionnent plus ?
Cdlt,
Et bon week end.
Spider<o<hon

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #3
Les prix sont les mêmes que pour MU, pour ce qui est d'informations supplémentaires pour remplacement, c'est uniquement si tu prends la garantie, la les tarifs sont variale suivant les durées, envoi moi un message privé en me précisant quelle durée tu souhaites et comment tu payes, je te répondrais avec tous les détails.

imNakaru

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from imNakaru Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #4
Bon prix !

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #5
Bonjour,
Avez-vous des comptes pour Filesonic ?
Si oui à quels prix ?
Pouvez-vous générer des codes de remplacement si les 1ers ne fonctionnent plus ?
Cdlt,
Et bon week end.
Spider<o<hon

Va te présenter.. :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les prix sont les mêmes que pour MU, pour ce qui est d'informations supplémentaires pour remplacement, c'est uniquement si tu prends la garantie, la les tarifs sont variale suivant les durées, envoi moi un message privé en me précisant quelle durée tu souhaites et comment tu payes, je te répondrais avec tous les détails.

Désolé de te dire sa mais est ce que t'as des preuves, un membre avec 5 posts qui ouvre son shop comme sa c'est un peu louche.

Ne le prend pas mal.

(PS:Sorry pour le x2 Posts ^^)

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #6
Je peux fournir des screen si besoin, mais vous pouvez aussi "Googler" mon adresse msn pour voir les autres forums où j'ai d'excellents feedbacks comme Hack4You.eu, Noelbay.com, Foromtorrent.com, ...ect :)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Libris Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #7
Très bons prix je compte m'en prendre 1 :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #8
Moi je te dirais attend car :
Reality Gaming Fr ne seras et vous savez la fin...

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #9
Très bons prix je compte m'en prendre 1 :)
Aucun problème, envoi moi un message avec le type de compte souhaité, ton moyen de paiement, et je te répondrais avec tous les détails. :)

Moi je te dirais attend car :
Reality Gaming Fr ne seras et vous savez la fin...
Mes contacts de messageries sont exactement les mêmes que sur les autres forums où il y a d'excellent feedback, si personne ne se lance, comment avoir des retours? C'est un cercle sans fin, et je peux te dire que mes ventes sont plus intéressantes que la plupart des sujets dans cette section, dont les programmes sont backdoorés, à bon entendeur.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #10
Mais d'ou tu les a eu est pour tu les revend ? Ne me dite pas tu en a beaucoup sois tu hack ou tu les a voler a des personne

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #11
Mais d'ou tu les a eu est pour tu les revend ? Ne me dite pas tu en a beaucoup sois tu hack ou tu les a voler a des personne
Effectivement il y a du travail derrière pour les proposer à ce prix, mais je ne dévoile rien de mes techniques, c'est indiqué dans mes règles. Les ventes sont tjrs dispo. :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #12
Nan moi je dis ça sent l'arnaque Tu peux pas en avoir beaucoup . Sois tu a payer plein de compte pour les revendre (ça sert a rien donc tu a pas fais ça
Sois tu hack les comptes
Sois c'est de l'arnaque moi je re-dit ça sent l'arnaque a 99poursant Après si c'est de l'arnaque je te le dit tout de suite ton IP seras bloqué et la personne qui auras acheté porteras plainte et 5ans de prison donc ...Maintenant si c'est de l'arnaque arrete tout de suite . Maintenant je dit plus rien mais si tu veux prison ...

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #13
As-tu consulté les adresses que je donne plus haut ?

-

9 pages avec que des feedbacks positifs.

-

6 pages avec que des feedbacks positifs.

Noelbay est actuellement down, mais j'avais pareil à peu près. :)

Pour ce qui est de mon IP ou des lois dont tu parles, ne te soucis pas pour moi. :)

Par contre évite de propager des choses fausses sans avoir testé par toi même, les gens sont libre de faire leurs propres choix, je pense avoir donné et démontré assez largement le sérieux de mes ventes.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #14
Je conseille a tous se qu'y veulent des compte premium de devenir premium sur ce site, vous aurez tous les compte que vous vouler pour seulement 8 euros

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #15
Lol Peggae

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ღxIRzDesignHDღ Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #16
Un compte fileserve m'intéresserais fortement :noel:

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ruben66 Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #18
MP envoyé. ::):))
A ce sujet, j'avais depuis 6 mois un compte premium megaupload :snif2: et je dois dire que ça fonctionnait plus que parfaitement! :ok:

Inscrit
14 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Xnenok Corbeille 📒 : [VDS] ★Comptes Premium ★ FS, MU, HF, RS, FSO, NL, MS, ES, DL.. ★ #19
MP envoyé. ::):))
A ce sujet, j'avais depuis 6 mois un compte premium megaupload :snif2: et je dois dire que ça fonctionnait plus que parfaitement! :ok:
Je t'ai répondu sur H4Y.

Sinon, j'ai deux comptes Filesonic Lifetime à vendre, vous pouvez modifier toutes les infos (pseudo, email, password, questions secretes...) c'est à dire qu'il sera à vous à 100%!

Aucun risque, vous connaissez mon sérieux.

Prix: 98€ par compte.

Par soucis de sécurité pour la vente (le montant étant plus élevé qu'habituellement), j'accepte uniquement les paiements par: Virement Bancaire, AlertPay (Compte vérifié uniquement), Liberty Reserve, Bitcoin.

- Rappel: Je n'accepte aucun échange, cartes cadeaux, et autres comptes ayant de l'argent dessus.

Cela n'affecte en rien les autres ventes, si vous voulez un compte filesonic 1 mois à 1.50€, j'accepte toujours l'audiotel, paypal ect..
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.hack4you.eu%2Fimg%2Fsmilies%2Fsmile.png&hash=6819108e3065060fd37109f3170d20e8

Lien de mon topic sur H4Y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.