• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu VB - Problème d'installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Chichou13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #1
bonjour j'ai un blem avec visual basic 2010 je n'arive pas a l’installer
quand je tente de l'instaler il me sort sa comme message image ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sa m’énerve vraiment car sur mon ancien pc j'avais
bien réussit a l'instaler aidez moi svp

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #2
essaye celui la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Chichou13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #3
non j'ai deja essayer sa plante lors de l'instalation comme dans l'image

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #4
Mauvaise section , je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #5
L'erreur est pourtant clair... L'ordinateur n'a tout simplement pas réussi à installer le programme.
Tu a assez de place sur ton disque dur ?
Tu est sous quel système d'exploitation ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Chichou13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #6
oui j’ai asser de place il me reste 50go sur mon ssd et je suis en 64 bits

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #7
Windows, Linux ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Chichou13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #8
windows x64

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Chichou13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : VB - Problème d'installation #10
heu non c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires