• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous!

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous! #1
Bonsoir, ayant changer de pseudo je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et j'ai donc besoins d'abonnés actif. C'est pour ça que je poste cette discussion.

Il y aura quoi sur ma chaine?

Des gfx pack, des speed arts, des concours.

As-tu des vidéos?

Oui j'ai une vidéo, ma première introduction d'ailleur si vous pouvez aimez et commenter ma vidéo sa pourraît être simpa!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaîne?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous! #2
Je me suis abonné ♥

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous! #3
Merci. ♥

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous! #4
Je me suis abo ;-)

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VaymFX : Ma chaîne à besoins de vous! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires