• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Vaut t'il le coup de prendre la Xbox 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Salam Aleykum, ou Salut pour les autre!

récemment je me suis séparez de ma PS3, et j'en regrettez
voulent m'achetez la PS4, j'ai vite comprit que je pourrait pas
l'avoir, vus indisponibilité et aussi les bug de la PS4.

Donc j'voulait me prendre la XBOX360, a votre a vis ça
vos le coup?

Cordialement&Amicalement.

Veez.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Salam Aleykum, ou Salut pour les autre!

récemment je me suis séparez de ma PS3, et j'en regrettez
voulent m'achetez la PS4, j'ai vite comprit que je pourrait pas
l'avoir, vus indisponibilité et aussi les bug de la PS4.

Donc j'voulait me prendre la XBOX360, a votre a vis ça
vos le coup?

Cordialement&Amicalement.

Veez.
Fallais reserver la PS4, + moi meme qui a la ps4 depuis 1 mois je n'ai jamais eu aucun bug, ce ne sont que des rumeurs les bugs

Je pense qu'il faut mieux que tu attende la PS4 dans 2 mois, en attendant tu peux télécharger des jeux sur PC

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
La Xbox360 et son support microsoft itout je trouve qu'il est vraiment travailler et ils font des efforts sur les problèmes, bugs etc...
Elle vaut vraiment le coup et c'est dommage de la lacher comme ca pour les Next - Gens :(
Je te la conseille vraiment, de plus tu peux l'avoir pour pas trop cher (200€ maxi, la nouvelle Xbox 360 " Elite " )

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Fallais reserver la PS4, + moi meme qui a la ps4 depuis 1 mois je n'ai jamais eu aucun bug, ce ne sont que des rumeurs les bugs

Je pense qu'il faut mieux que tu attende la PS4 dans 2 mois, en attendant tu peux télécharger des jeux sur PC
J'ai beaucoup d'amis a moi qui ont la PS4 déjà 2 personne ont ré-envoie leur console en SAV..

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
La Xbox360 et son support microsoft itout je trouve qu'il est vraiment travailler et ils font des efforts sur les problèmes, bugs etc...
Elle vaut vraiment le coup et c'est dommage de la lacher comme ca pour les Next - Gens :(
Je te la conseille vraiment, de plus tu peux l'avoir pour pas trop cher (200€ maxi, la nouvelle Xbox 360 " Elite " )
Un ami a moi veut me la lachez a 120, avec Ghost,Fifa14,GTA V

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 718
Je te déconseille d'aller sur la XBOX360 maintenant à moins que tu en achéte une d'Occas à 80€ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires