• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #1
Salut a tous, j'hésite a acheter ce téléphone
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.. Il s'appel wiko lubi+

Il coûte 35 euros ok il est pas très performant, mais je veut juste m'en utiliser pour envoyer des SMS et appeler et recevoir des appel .. Voilà

Donner moi vos avis s'il vous plait merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #5
J'ai 2 collègues qui ont le Wiko tactile et ils en sont contents. Il doit être pas mal lui !

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #7
Pff vieut TEL

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #8
C'est quand même un vieux tel qui est bof prend en un mieux genre un android car sa tu peut vraiment rien faire

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #9
Franchement la marque Wiko c'est "petit prix excellente qualité" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Vaut-Il le coup d'acheter ce téléphone ? #10
J'ai pas d'sous pour le moments les gars .. Mon père me le paye il m'as dis pas + chers que 40E ... Si quelqu'un me trouve un portable, pas plus chers que 40E, si c'est genre 45-50 euros proposez quand même .. Merci d'avance
C'est quand même un vieux tel qui est bof prend en un mieux genre un android car sa tu peut vraiment rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.