Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vanity cherche joueurs eS BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from zKryptic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vanity cherche joueurs eS BO2 #1
Bonjour tous est dans le titre nous sommes la Vanity et nous recrutons au moins 2 joueurs eSniping pour l'instant on a un roster decerto et eSniping voilà a peu prés tous pour ètre testé ajouté moi Vanity_Krypt . Soyez nombreux Peace !

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vanity cherche joueurs eS BO2 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vanity cherche joueurs eS BO2 #3
Salut je voudrais rentre dans ta team je suis un joueur sur ps3 sa fais près de 8ans que je joue en team entre les L'an et les match de team ect...
Sur chaque call of j'ai plus de 1,50 de ratio je joue de toute les arme et tous le mode de jeux j'ai 17ans
Pseudo PSN: Phenomennx8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.