YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Valve Software : Une steambox pour contrer les next-gen !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 : Valve Software : Une steambox pour contrer les next-gen !!!! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg191.imageshack.us%2Fimg191%2F92%2F2vyo.png&hash=47d4255ba89ee9206ce9ffd8c0f4944f

Lien vers Steam --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : Steam et jeux actu.com

"L'année passée nous avons mis à disposition une fonctionnalité dénommée Big Picture : il s'agit d'une interface spécifiquement destinée aux télévisions et aux jeux se jouant à la manette. Cette année nous avons travaillé à la présence de Steam dans votre salon. Bientôt nous vous ferons participer à notre processus de conception. Vous pourrez ainsi participer au futur de Steam."

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : Valve Software : Une steambox pour contrer les next-gen !!!! #2
de la merde non ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 : Valve Software : Une steambox pour contrer les next-gen !!!! #3
Bah la première sera surement moins puissante que la Ps 4 et la X one mais comme la console est évolutive un peu à la façon d'un ordinateur la carte graphique pourra être changé quand celle-ci sera dépassé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.