YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
    Réponse de Padamalgam EZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Salut!
Aujourd'hui sans réellement le vouloir j'ai découvert une faille dans une application mobile rémunératrice.
Je me demandais si en contactant son service "client" et en les informant de la faille (et en leur expliquant comment elle fonctionne) je serais "récompensé" par un petit billet?
Ou est ce que je l'utilise longtemps sans jamsi les informer?

Merci de vos avis!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Salut ThoX|Rapha,

Si c'est un petit fail, je ne pense pas que tu sois récompensé, mais sinon oui, si c'est un "gros" fail qui met l'application en danger, tu seras sûrement récompensé par un petit offre disponible sur l'application ;)

Dernière édition par un modérateur:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Sa depend peut etre c'est des radin et il vont te dire merci ou peut etre sa va etre comme instagrame et il vont te donner 10.000 $ :trollface:

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
    Réponse de Padamalgam EZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Sa depend peut etre c'est des radin et il vont te dire merci ou peut etre sa va etre comme instagrame et il vont te donner 10.000 $ :trollface:
Go devenir riche :trollface:
Salut ThoX|Rapha,

Si c'est un petit fail, je ne pense pas que tu sois récompensé, mais sinon oui, si c'est un "gros" fail qui met l'application en danger, tu seras sûrement récompensé par un petit offre de l'application ;)
Bin en faite avec j'ai fait + de 50cts en 2-3h... Sans rien faire alors que normalement tu mets 8-9h.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Go devenir riche :trollface:

Bin en faite avec j'ai fait + de 50cts en 2-3h... Sans rien faire alors que normalement tu mets 8-9h.
heu tu dit rien jusqua tu te fait pas mal de sous et apre tu leur dit pour comme ca si il te recompence pas tu tes recompencer toi meme ;)

desoler pour les faute :$

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Comme dit plus haut, fait-toi de l'argent, et après si jamais ils ne te donnent pas de récompense, eh bien tant-pis, tu auras déjà gagner quelque chose au moins :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Ils peuvent aussi porter plainte contre toi si tu veux savoir

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Exploitation de faille ça peut être dangereux pour toi, s'ils le découvrent ils peuvent bannir ton compte donc au temps leur dire

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113
Comme dit plus haut, fait-toi de l'argent, et après si jamais ils ne te donnent pas de récompense, eh bien tant-pis, tu auras déjà gagner quelque chose au moins :trollface:
On va profiter une petite semaine et on verra apres :D

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Je te conseille de les prévenir, tu auras sûrement quelque chose.
Et n'exploite pas trop cette faille car tu risques gros ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
S'ils s'ont pas obligé je pense pas qu'ils vont te récompense:trollface:

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Salut!
Aujourd'hui sans réellement le vouloir j'ai découvert une faille dans une application mobile rémunératrice.
Je me demandais si en contactant son service "client" et en les informant de la faille (et en leur expliquant comment elle fonctionne) je serais "récompensé" par un petit billet?

Merci de vos avis!
Salut,

Non, au revoir :)

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
113

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vais-je être récompensé à la découverte d'une faille ?
Salut!

Merci de vos avis!
Je serait toi je ne dirais rien et j'utiliserai le fail sans trop abuser. :;):

Mobile app for XenForo 2 by Appify