YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vais-je avoir des problèmes de copyright ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : vais-je avoir des problèmes de copyright ? #1
yo tout le monde enfaite je vous explique j'ai un gameplay et je ne vait pas le commenter je vait mettre de la musique dessu mais j'ai peur pour le copyright et que apré j'ai des souci sur ma chaine svp repondez moi c'est tré importan. les musique sont:

soundtrack projet x: pursuit of happiness
le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et dj gollum- poison
le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : vais-je avoir des problèmes de copyright ? #2
Copyright !!! projetX est plus que copyright c un film et utiliser la musique est je pensse interdit Tu risque de te prendre un strike de YouTube

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : vais-je avoir des problèmes de copyright ? #3
Tu risque + le strike de youtube qu'autre chose.

Pense à chercher sur youtube "musique no copyright" ou "musique sans copyright" pour être tranquil ;)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : vais-je avoir des problèmes de copyright ? #4
Tu risque + le strike de youtube qu'autre chose.

Pense à chercher sur youtube "musique no copyright" ou "musique sans copyright" pour être tranquil ;)
Eric ou le mec qui remonte des sujets de plus de 3 mois xD

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : vais-je avoir des problèmes de copyright ? #5
Eric ou le mec qui remonte des sujets de plus de 3 mois xD
J'ai pas fais attention :x j'ai vu dans le panel de modération (titre à éditer) et j'ai pas fais attention à la date x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.