• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #1

Plusieur vidéo accors dans cette article :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pour dire que xbox one et nul & on voie bien il sont fait leur console pour le fric et rien autre
au lieu signaler regarder la vériter en face

Dernière édition:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #2

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #3
Microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #4
Trou du cul, c'est les premieres consoles, normal qu'elles soient bugués, tu crois que la PS4 ne l'est pas ? . . . Ton topic est comme tu le dis si bien,
compte bien remplire se topic pour prouver la xbox one ses la merde

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #9
Gros hater troll qui ne sait pas aligner deux mots sans faire une faute, tu es pathétique, rigole de la One, on rigolera de tes deux Ps2 assemblés le 29 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : [Vague de bug] Sur la xbox one en vidéo mdr ! #10
@joshua57100 Je te signale pour tes insultes et ton topic est un doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.