YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions

D

deleted617109

Invité
Reply from deleted617109 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #1
Yop,

Petit sujet pour vous prévenir que Treyarch va très vite ban les lvl 1000 et toutes les autres duplications.

Voici un screen du message twitter posté:
Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions [BO3] Hacking et modifications  [BO3] Hacking et modifications

Voilà, c'est tous, faîtes attention à vous et n'hésiter pas à reset !
Treyarch ne rigolera pas avec sa, et n'hésitera pas à vous ban du jeux. ^^

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 286
Reply from TaGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #2
Ils vont ban du jeu carrément ? :rofl:

F0X

Banni
Premium
Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
308
Reply from F0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #3
Le commentaire de celui qui propose sa dupplication à 5$ :p

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
147
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #4
on voit que il a quelle un veut faire du profits avec Treyarch pour dire que c'est bien LOL

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #5
Il était temps qu'ils réagissent enfin lol... le glitch existe longtemps tout comme le boost et il n'y a eu aucun agissement de leur part.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from Grawouach Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #6
Et il n'y en aura pas, il a fallut quoi, 1semaine grand max pour déjà voir apparaitre des cheaters dans les top classement. Ces personnes sont toujours là, donc ne vous inquietez pas ils ne vont pas vous bannir, c'est juste pour vous faire peur et éviter que trop de monde boost ou autre.

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #7
On va reset je crois :')

D

deleted617109

Invité
Reply from deleted617109 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #8
Et il n'y en aura pas, il a fallut quoi, 1semaine grand max pour déjà voir apparaitre des cheaters dans les top classement. Ces personnes sont toujours là, donc ne vous inquietez pas ils ne vont pas vous bannir, c'est juste pour vous faire peur et éviter que trop de monde boost ou autre.
Crois pas que David fais sa pour faire des pressions, quand il dis qqqle chose, il le faisais

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #9
Les personnes qui était 1 er du classement en carrière dès la premiere semaine n'était pas des cheaters , c’était un bug des spm qui reflétait sur le score . Croit moi qu'ils vont se faire ban les levels 1000 , regarde en r&d la moitié du classement sont dans les tops scores en general

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #10
Vous conseillez de reset?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #11
Vous conseillez de reset?
ça dépend , c'est toujours mieux de reset dans tous les cas mais sache que si tu as fait de l'R&D illimité tu resteras dans les classements même en remettant tes stats a 0 .

Inscrit
29 Novembre 2015
J'aime
1
Reply from brice55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #12
Juste une question, il nous trouve comment si par exemple on est ds le classement en prestige 2 et qu on a fait une duplication prestige master level 1000.
Comment il peuvent nous banir? Si il regarde ds le classement par exemple je suis prestige 2!!!

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #13
Tranquille les gars j'ai 4 compte dupliqués depuis 2 mois et toujours rien :)

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
242
Reply from 波風ミナト Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #14
Toujours rien pour l'instant mais bientôt sa va faire mal

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #15
Juste une question, il nous trouve comment si par exemple on est ds le classement en prestige 2 et qu on a fait une duplication prestige master level 1000.
Comment il peuvent nous banir? Si il regarde ds le classement par exemple je suis prestige 2!!!
il clique sur ton pseudo ils verront t'es lvl 1000 tu passes a la trappe

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
312
Reply from Bangie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : Vague de bannissements en approche ! Faîtes attentions #16
Soyez intelligent, si vous faites des dupli prennez pas des lvl 1000, et ayez un niveau raisonnable, si vous faites du 11-30 a chaque parti vous tiendrez pas longtemps avant un ban

Car si vous etes ban c'est seulement car vous avez été signalé bcp de fois, ce qui a engendrer une vérification de treyarch