• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vague de bannissement PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #1
Salut à tous,

Depuis ce matin, sur la shout, bon nombre de personne viennent dire " ah je suis ban PSn, mais pourquoi ?" etc...

La raison est que vous avez fais un lobby GTAO(level trop élevé ou trop d'argent)

Ceux qui ont beaucoup d'argent dépensé au max et ceux qui ont des lvls trop élevés faites attention ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #2
Ahah fallait s'en douter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Faut avantager les lobbys sans prises de compte ou en OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #3
Ahah fallait s'en douter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Faut avantager les lobbys sans prises de compte ou en OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Certains lobbymans ( @DiiMoON ) font sans prise de compte mais c'est plus chères que les autres (5starpass) contre 3star pass chez les concurrents.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #4
Certains lobbymans ( @DiiMoON ) font sans prise de compte mais c'est plus chères que les autres (5starpass) contre 3star pass chez les concurrents.
Moi perso je joue legit,par contre j'ai eu des sous en pleine partie sans rien demander ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #5
Moi perso je joue legit,par contre j'ai eu des sous en pleine partie sans rien demander ^^
C'est con ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Dépèche toi de les dépenser a moins que tu ais 55 milliard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #6

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #7
pour information aucun raport avec les level et argents ses les personne qui vous sont fait lobby on utiliser un ficher RPF moi je fait manuelement avec eboot aucun bann meme pour mes clien je suis level 1000 avec max argents

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #8
pour information aucun raport avec les level et argents ses les personne qui vous sont fait lobby on utiliser un ficher RPF moi je fait manuelement avec eboot aucun bann meme pour mes clien je suis level 1000 avec max argents
ah d'accord merci de la précision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #9
Pas bannis !

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vague de bannissement PSN ! #10
Ouais je pense ce sont ceux qui utilise des package file , log ect sur console en CFW ou autre , et encore je suis sur que c'est peut être pas si grave que ça .

Ceux qui se font donné des tunes n'auront rien .

ZehYuhz j'adore ton gif .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.